Avril 2003

 

 

Chers et fidèles amis de C-FAM,

 

            Nous nous préparons à infliger aux partisans de l’avortement à l’ONU une autre écrasante défaite – une défaite cinglante qui nous permettra de sauver encore plus de bébés !

 

            Permettez-moi de vous faire part de cette importante nouvelle pour la sauvegarde des bébés...

 

            Dans ma lettre du mois dernier, je vous ai mentionné en passant que C-FAM lancerait bientôt une contre-offensive MAJEURE contre une des plus célèbres agences onusiennes – UNICEF, le Fonds des Nations unies pour l’Enfance.

 

            Eh bien, le temps est  MAINTENANT venu de lancer cette très vigoureuse offensive !

 

            Voyons comment C-FAM – avec l’assurance de vos prières et de votre soutien – va s’en prendre à l’UNICEF...

 

            Comme vous le savez, l’UNICEF a été créé il y a bien des années dans le but très noble d’aider les enfants souffrant de maladies, de faim, et de toutes ces horreurs dont aucun enfant ne devrait jamais être victime.

 

            Mais comme c’est le cas pour tant d’autres programmes onusiens qui ont commencé avec de nobles objectifs, les éléments radicaux de l’ONU se sont infiltrés pour transformer UNICEF en une agence maintenant incontrôlable qui fait désormais la promotion de l’avortement et d’autres calamités.

 

            Au lieu de venir en aide aux enfants qui manquent terriblement de nourriture et de soins médicaux, les principaux programmes d’UNICEF incluent à présent la promotion de l’avortement par ses liens avec le Fonds des Nations unies pour la Population... qui offre aux petits enfants d’Amérique latine une éducation sexuelle obscène... et promeut une politique féministe radicale.

 

            En fait, l’UNICEF est maintenant dirigé par Carol Bellamy – une féministe radicale extrémiste.

 

            Et pour comble : l’UNICEF reçoit chaque année d’énormes sommes d’argent en provenance du Canada, des États-Unis et d’autres pays !

 

            Voici donc ce que C-FAM a l’intention de faire pour empêcher l’UNICEF de continuer à faire la promotion de l’avortement et de tous ces autres maux...

 

            Nous allons mener, imprimer et distribuer une enquête définitive et en profondeur sur les agissements néfastes de l’UNICEF – des révélations comme il n’y en a encore jamais eues ! Ce rapport sera sans aucun doute le travail le plus complet jamais publié sur l’UNICEF !

 

            C-FAM mettra ensuite ce rapport choc entre les mains d’un très grand nombre de chefs de l’Église et de leaders laïcs... journalistes... diplomates... et, surtout, de leaders politiques pro-vie du Canada, des États-Unis et d’autres pays !

 

            Les succès obtenus par C-FAM dans ses efforts pour priver les partisans de l’avortement aux Nations unies de subventions gouvernementales sont très, très bons.  Aux États-Unis, par exemple, C-FAM a contribué à donner aux législateurs pro-vie les munitions dont ils avaient besoin pour refuser au Fonds des Nations unies pour la Population des subventions annuelles de 34 millions $ !

 

            L’objectif de C-FAM est maintenant de menacer l’UNICEF de perdre des millions de dollars en subventions gouvernementales si UNICEF n’abandonne pas son action féministe radicale pour revenir à un programme d’aide aux enfants dans le besoin !

 

            Il faut que vous sachiez qu’il se trouve à l’intérieur d’UNICEF de bons catholiques qui ont demandé à C-FAM de les aider à remettre l’UNICEF sur la bonne voie. Nous devons faire pour cela tout notre possible !

 

            Mais empêcher l’UNICEF d’accomplir ce mauvais travail va entraîner des frais – et cet argent ne se trouve pas dans le budget ordinaire de C-FAM.

 

            C’est pourquoi je vous demande – amis très fidèles de C-FAM – de nous faire un autre don aussi important que votre situation financière le permet...

 

            Prenez dès maintenant, s’il vous plaît, votre carnet de chèques – ou votre carte de crédit – et envoyez-nous SANS TARDER un don maximum de 5.000 $ ... 2.500 $ ... 1.000 $ ... 500 $ ... 250 $ ... 5.000 $ ... 100 $ ... 50 $, ou de tout autre montant.

 

            Rappelez-vous que C-FAM est le seul groupe de pression pro-vie présent à plein temps aux Nations unies. Et personne d’autre ne s’en prend à l’UNICEF comme C-FAM se prépare à le faire – personne !

 

            Nous avons donc le choix entre ...

 

            Aider à couper le financement de l’UNICEF – ou laisser cette agence continuer à promouvoir l’avortement, une éducation sexuelle malsaine ... et un programme féministe radical.

 

            Et rappelez-vous également que C-FAM compte absolument sur votre générosité – tout comme ces bébés non encore nés qui sont menacés de mort par l’action d’UNICEF et des autres partisans de l’avortement aux Nations unies.

 

            D’avance, je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre générosité !

 

                                                                       Votre dévoué au service du Seigneur de la vie,

 

 

                                                                       Austin Ruse, Président

 

P.-S. Vous devriez maintenant avoir reçu votre décalque de fenêtre et votre carte officielle de parrainage de C-FAM.  Si ce n’est pas le cas, faites-le nous savoir et je vous les enverrai immédiatement. À titre de parrains de C-FAM, vous méritez la reconnaissance que vous donnent votre décalque de fenêtre et votre carte officielle de parrainage !



RETOUR